Test de bouturage a talon avec du cèdre

Jeunes plants issus de la germination des graines.

Messagepar cashmir » 30 Sep 2007, 20:29

Après plus de 1 mois dans la serre j ai enlever le couvert et vérifiez si il avait formation de racine, sur 4 que j ai regarder il avais des racines, donc j ai décider d enlever le couvercle de la serre. J'arrose les rameaux a tout les jours.

A Suivre :roll:
cashmir
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 20 Août 2007, 06:32
Localisation : Québec

Messagepar palustris » 01 Oct 2007, 13:54

une belle haie de cèdre a panter au printemps prochain.
Avatar de l’utilisateur
palustris
 
Message(s) : 2329
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 14:50
Localisation : thetford mines zone4

Messagepar palustris » 08 Oct 2007, 18:15

cashmir comment vont tes boutures de cèdre
Avatar de l’utilisateur
palustris
 
Message(s) : 2329
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 14:50
Localisation : thetford mines zone4

Messagepar cashmir » 17 Oct 2007, 18:49

palustris a écrit:cashmir comment vont tes boutures de cèdre


Salut Palustris, pour mais bouture de cèdre je croix que ca va pas très bien finalement car j en est plusieurs qui sont entrain de sécher :oops: je vais voir mais comme c'est partie la sur 100 j aurais pas un gros tot de réussite. J ai lu cette semaine une article dans la revue plante jardin et fleur et il parlais justement des boutures de cèdre, c'est exactement ce que j ai fait sauf que eu il parle de les garders en serre jusqu a novembre et ensuite les laissers dans leur pot et enterré les pots dans le sol pour l'hiver et au primtemps les repiquer en terre. Si ca fonctionne pas je vais refaire d'autre test en septembre prochain. histoire a suivre.

Que penser vous sur l histoire de planter ca en terre avec les pot cette hiver ?

Est si un d'entre vous a deja réussie des boutures de cèdre j aimerais savoir ce qui cloche

Merci.
cashmir
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 20 Août 2007, 06:32
Localisation : Québec

Précédent

Retour vers Les semis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)

Information

L’équipe • Le fuseau horaire est UTC-5 heures