Sources de graines d'arbres

Noix/ Glands/ Marrons/ Châtaignes/ Drupes/ Faînes/ Nucules/ Capsules/ Samares/ Gousses/ etc.

Sources de graines d'arbres

Messagepar hickorie » 26 Avr 2007, 18:02

:D Sources de graines sources commerciales :D www.angelgroveseeds.com je les recomande très bon service et prix raisonnable toujours accompagné de coupons pour des sachets de graines gratuits lors d'un prochain achat. j'ai déja commandé :D www.gardensnorth.com Service rapide et des espèces introuvables ailleurs j'ai déjas commandé :D www.chilternseeds.co.uk un immence choix et des espèces rares j'ai déjà commandé www.jlhudsonseeds.net jamais essayé prix sont intéressants bonne selection de pins dont des pinus koraiensis www.b-and-t-world-seeds.com choix absolument incroyable mais prix élevé jamais essayé www.semencesdupuy.com pas mal de choix d'espèces mais un peut dispendieux jamais essayé Il y a aussi bien sur la cueillette de graines en nature ou encore dans des parcs. et vous ou les dénichez vous :?: (Post de palustris)
Frédérick M. Gladu
B.Sc.A. Architecture de paysage, Université de Montréal
Administrateur du site web et du forum de discussion
Avatar de l’utilisateur
hickorie
Site Admin
 
Message(s) : 1916
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 12:52
Localisation : Sherbrooke Zone 4a

Messagepar hickorie » 26 Avr 2007, 18:07

Ça l'air intéressant les sites que tu nous montre là palustris...dans ta liste, il n'y en a que 2 que je connaissais... Pour ma part, jusqu'à date, c'est eBay, moi qui les trouve ou des amis qui m'en donnent... (Post de MrJuglans)
Frédérick M. Gladu
B.Sc.A. Architecture de paysage, Université de Montréal
Administrateur du site web et du forum de discussion
Avatar de l’utilisateur
hickorie
Site Admin
 
Message(s) : 1916
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 12:52
Localisation : Sherbrooke Zone 4a

Messagepar hickorie » 26 Avr 2007, 18:07

Moi je connais http://www.treeshrubseeds.com/ F. W. Schumacher, l'université laval faisait affaire avec eux autres pour commander des semences. Ils ont même du chataîgner pur d'amérique et génévrier de virginie. Prix raisonnable commande uniquement par téléphone. (Post de Erikir)
Frédérick M. Gladu
B.Sc.A. Architecture de paysage, Université de Montréal
Administrateur du site web et du forum de discussion
Avatar de l’utilisateur
hickorie
Site Admin
 
Message(s) : 1916
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 12:52
Localisation : Sherbrooke Zone 4a

Messagepar hickorie » 26 Avr 2007, 18:16

8) en voici deux autres pour les plus aventureux en slovaquie http://fr.kpr.sk/trees.php et en russie http://www.seeds-by-size.co.uk/arkindex2005.html je n'ai pas osé essayé probablement que je ne suis pas assez aventureux (Post de palustris)
Frédérick M. Gladu
B.Sc.A. Architecture de paysage, Université de Montréal
Administrateur du site web et du forum de discussion
Avatar de l’utilisateur
hickorie
Site Admin
 
Message(s) : 1916
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 12:52
Localisation : Sherbrooke Zone 4a


Retour vers Les semences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)

Information

L’équipe • Le fuseau horaire est UTC-5 heures