Moi j'ai passé une commande avec eux l'hiver dernier. Je crois que c'était la première fois qu'ils mettaient leur inventaire en ligne et ça a marché fort. Probablement plus que prévu. Leur temps de réponse est devenu exponentiellement lent, si bien que quand est venu le temps d'aller chercher ma commande, j'ai dû appeler, parce que je n'avais plus de réponse courriel de leur part et j'avais un rendez-vous pour aller chercher ma commande sur place.
Sinon le service a été très bien. Nicolas est super gentil.
Pour ma part, j'avais principalement acheté des poiriers et bien qu'en santé, leurs arbres étaient presque tous infectés par la galle (Le phytopte du poirier, un acarien). J'ai du traiter au souffre mouillable cet automne et j'aurai à appliquer de l'huile de dormance au printemps pour essayer de me débarrasser de ça.
J'ai aussi perdu quelques arbres d'un an qui avaient gelé en totalité ou en partie. Mais ça, je me dis que ça peut arriver n'importe ou et je n'ai pas demandé de remboursement.
En gros, je les recommande malgré tout. Ils ont une bonne variété, selon moi, pour ce qui est des fruitiers en tout cas.
Et surtout, je ne les trouve pas "cherrant" (gros point bonus).