Quel sont vos autres intérêts a part les arbres

Rencontres/Échanges/Discussions générales.

Quel sont vos autres intérêts a part les arbres

Messagepar palustris » 03 Nov 2007, 00:23

Moi j'aime bien les vieilles machinerie agricoles, j'ai passé mon enfance sur une ferme.Les vieux tracteurs mon rêve serait d`'en posséder un petit modèle genre Massey-Harris Pony
ou un Farmall club ou un petit gris Fergusson ils sont pas tuables ceux la. etc
Avatar de l’utilisateur
palustris
 
Message(s) : 2329
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 14:50
Localisation : thetford mines zone4

Messagepar hickorie » 03 Nov 2007, 11:21

Bon sujet palustris! Avant de dire ce qui m'intéresse, je dois dire pour tes tracteurs que j'aime bien ça aussi. Mon père a ramassé un International 1948 cet été avec le volant complètement d'un côté! Il veut le remonter et c'est l'fun!
J'adore le hockey et les Canadiens de Montréal, le ski et les voyages.
Dans un autre ordre d'idées, l'histoire en général m'intéresse.
Y'a d'autres choses aussi, mais mettons que c'est tout ça qui m'intéresse le plus.
Frédérick M. Gladu
B.Sc.A. Architecture de paysage, Université de Montréal
Administrateur du site web et du forum de discussion
Avatar de l’utilisateur
hickorie
Site Admin
 
Message(s) : 1916
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 12:52
Localisation : Sherbrooke Zone 4a

Messagepar McHaggis » 03 Nov 2007, 13:45

Cool pour les vieux tracteur! Moi voisin a un vieu Farmal a volant offset, ca date des années 30 je crois, et ca marche encore, pas tuable comme tu dit. :) L'an passé a l'expo de St-Hyacinthe j'ai vraiment tripé sur le kiosque d'equipement ancien... je comprend tres bien ton interet. :wink:


Bon mes passions autre que forêt et arbres. Le machinage (mon metier) , Le snowboard, la musique , le golf, la meteo (plus particulierement le temps violent), j'aimerais bien un jours aller dans le midwest americain observer des supercellules et qui sais peut-etreune tornade! Autre passion inusité, l'electro-magnetisme, mais plus particulierement, l'energie libre... Nikola Tesla.. vous connaissez? Je travaille presentement sur plusieurs prototypes de generateurs electriques nouveau genre.
Avatar de l’utilisateur
McHaggis
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 00:52
Localisation : North-Hatley

Messagepar palustris » 03 Nov 2007, 20:14

Moi qui pensait être le seul a m'intéresser aux vieux tracteur. Je m'intéresse aussi a l'histoire la géographie et a tout ce qui touche les utilisation alimentaire et médécinales des plantes.
J'aime bien faire du vélo je m'intéresse aussi aux nouvelles sources d'énergie alternatives .
Avatar de l’utilisateur
palustris
 
Message(s) : 2329
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 14:50
Localisation : thetford mines zone4

Messagepar Eirikr Þorvaldsson » 04 Nov 2007, 19:31

J'aime bien l'histoire des civilisations en général, l'histoire des religions ,les langues et j'ai une admiration particulière pour les pays nordiques. Sans être polyglotte, j'ai des bases dans 7 langues qui me permettent de me débrouiller dans la lecture de texte sur internet.
Eirikr Þorvaldsson
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 27 Avr 2007, 17:13
Localisation : Saint-Bruno-de-Montarville, Zone 5B


Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

Information

L’équipe • Le fuseau horaire est UTC-5 heures