Livre à vendre

Rencontres/Échanges/Discussions générales.

Livre à vendre

Messagepar hickorie » 26 Nov 2007, 19:38

J'ai acheté un livre récemment sur Internet (Ebay), mais j'avais oublié que je l'avais déjà acheté l'année dernière sur Amazon... En fait, je l'avais pré-payé il y a un an, mais je ne pouvais l'avoir avant novembre 2007, car il n'était pas encore imprimé... Et il y a deux semaines, j'ai vu ce livre que j'avais déjà acheté (mais non reçu) à vendre sur Ebay. Donc, comme je vous disais, je ne me souvenais plus l'avoir acheté il y a un an, alors je l'ai racheté. Environ une semaine plus tard, je recevais un email d' Amazon pour me dire qu'il m'avait envoyé mon livre que j'avais acheté un an plus tôt. Pas pire coïncidence, mais bon, je suis tout de même "poigné" avec deux livres pareils!

Alors, voilà, je me demandais si quelqu'un sur le forum, était intéressé à me l'acheter?

Je demande 25$ (cela inclut le transport) pour ce livre qui a été payé environ 30$ il y a deux semaines et qui est carrément neuf. J'accepterais un chèque. Le livre porte sur devinez quoi!? Le châtaignier d'Amérique.

Il s'intitule American chestnut: Life, death, and rebirth of a perfect tree. Il est évidemment en anglais et il contient plus de 200 pages, ainsi que quelques photographies et schémas en rapport avec l'arbre. Il a été écrit par Suzann Freinkel et a été imprimé à l'Université de la Californie. Il a l'air vraiment très intéressant. Si je dis qu'il a l'air intéressant, c'est parce que je n'ai pas eu le temps de le lire encore!
Voilà, si vous avez des questions, faites-le moi savoir!

Voilà la photographie du livre en question.

Image
Frédérick M. Gladu
B.Sc.A. Architecture de paysage, Université de Montréal
Administrateur du site web et du forum de discussion
Avatar de l’utilisateur
hickorie
Site Admin
 
Message(s) : 1916
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 12:52
Localisation : Sherbrooke Zone 4a

Messagepar hickorie » 03 Déc 2007, 01:03

Je suis surpris; je pensais que le livre aurait intéressé quelques uns d'entre vous... Je vais laisser l'annonce encore un peu et si rien ne se passe, je garderai les deux pour moi...

En passant, les taches brunes sur la page couverture font parti du design de la page couverture. Ce ne sont pas des taches de café!
Frédérick M. Gladu
B.Sc.A. Architecture de paysage, Université de Montréal
Administrateur du site web et du forum de discussion
Avatar de l’utilisateur
hickorie
Site Admin
 
Message(s) : 1916
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 12:52
Localisation : Sherbrooke Zone 4a

Messagepar MrJuglans » 03 Déc 2007, 14:18

Je vais le prendre moi...
Avatar de l’utilisateur
MrJuglans
 
Message(s) : 473
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 16:39
Localisation : Shefford 4b presque 5a

Messagepar hickorie » 03 Déc 2007, 19:17

Ok parfait, donc quand on se verra durant le temps de noel, on en profitera pour "procéder à la transaction"! ;)
Frédérick M. Gladu
B.Sc.A. Architecture de paysage, Université de Montréal
Administrateur du site web et du forum de discussion
Avatar de l’utilisateur
hickorie
Site Admin
 
Message(s) : 1916
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 12:52
Localisation : Sherbrooke Zone 4a


Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)

Information

L’équipe • Le fuseau horaire est UTC-5 heures