Vos photos en page d'accueil

Vous avez des commentaires et/ou des idées à formuler pour le site web ou pour le forum, faites-le ici!

Vos photos en page d'accueil

Messagepar hickorie » 15 Août 2007, 19:57

Salut à tous, je voulais juste vous dire que si vous aimez prendre des photos et des photos ayant rapport à la forêt québécoise en particulier, je serais ravi de les ajouter à la banque d'images qu'on peut voir sur la page d'accueil. Vous avez peut-être vu qu'à chaque fois que la page d'accueil est chargée, l'image change... Eh bien, vous pouvez m'envoyer vos photos et vous pourez sûrement les voir à un moment donné! Donc, vous avez juste à m'envoyer les photos via le email qu'on trouve dans la page "Pour nous joindre".
C'est ça!
Frédérick M. Gladu
B.Sc.A. Architecture de paysage, Université de Montréal
Administrateur du site web et du forum de discussion
Avatar de l’utilisateur
hickorie
Site Admin
 
Message(s) : 1916
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 12:52
Localisation : Sherbrooke Zone 4a

Messagepar McHaggis » 17 Août 2007, 04:12

Je t'en envoie a l'instant, surtout des photos d'arbres indigenes specials ou photogénique.
Avatar de l’utilisateur
McHaggis
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 00:52
Localisation : North-Hatley

Messagepar hickorie » 17 Août 2007, 22:05

McHaggis: J'ai choisi deux de tes photos pour la page d'accueil. Tu les verras en te connectant au site. En passant, merci de les avoir déjà ajuster à la bonne grandeur.
Les autres photos que tu m'as envoyées, je les garde pour la section Photos et vidéos.

Je m'adresse à tout le monde maintenant.
Aimeriez-vous mieux que l'image en page d'accueil reste genre 1 semaine ou si vous aimez mieux qu'elle change automatiquement à chaque fois que la page est chargée?

Aussi, pensez-vous que la photo devrait suivre la saison dans laquelle on se trouve ou si ça n'a absolument pas d'importance pour vous?

Voilà.
Frédérick M. Gladu
B.Sc.A. Architecture de paysage, Université de Montréal
Administrateur du site web et du forum de discussion
Avatar de l’utilisateur
hickorie
Site Admin
 
Message(s) : 1916
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 12:52
Localisation : Sherbrooke Zone 4a

Messagepar MrJuglans » 18 Août 2007, 14:03

Moi, j'aime mieux l'idée de la rotation continuelle... comme ça, on ne risque pas de se tanner...

Il n'y a pas 1-2 photos de mes tulipiers qui pourraient faire l'affaire?
Avatar de l’utilisateur
MrJuglans
 
Message(s) : 473
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 16:39
Localisation : Shefford 4b presque 5a


Retour vers Le site web

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Information

L’équipe • Le fuseau horaire est UTC-5 heures