Le site web

Vous avez des commentaires et/ou des idées à formuler pour le site web ou pour le forum, faites-le ici!

Le site web

Messagepar hickorie » 19 Août 2007, 23:39

Salut tout le monde, je veux juste vous dire que je viens de terminer de mettre à jour toutes les sections du site web et j'y ai passé la fin de semaine. Là, la section liens et ressources utiles est assez complète et la section Photos et vidéos a vu le jour...

Mais pour l'instant, c'est assez. J'ai mis beaucoup de temps là-dessus cet été, en plus du dernier hiver, alors je vais prendre un petit break de quelques mois avant de retoucher à tout cela.

Les seules choses qui risquent de se faire d'ici noel mettons, c'est:
- Faire les fiches de quelques arbres dans les arbres introduits du Québec (catalpa de Caroline, févier épineux, bouleau noir, magnolia acuminé et tilleul à petites feuilles);

- Continuer un peu la section Répartition de la forêt, en expliquant brièvement chacun des quinze domaines bioclimatiques du Québec;

- Ajouter une expérience de plantation dans cette dernière section (une plantation de 2000 chênes rouges avec protecteurs vortex);

- Entretenir le forum de discussion;

- Et finalement, continuer d'ajouter les choses que les gens m'enverront sur le site web.

C'est pas ma ça. J'espère que le site web vous convient tel qu'il est en ce moment.

À bientôt!
Frédérick M. Gladu
B.Sc.A. Architecture de paysage, Université de Montréal
Administrateur du site web et du forum de discussion
Avatar de l’utilisateur
hickorie
Site Admin
 
Message(s) : 1916
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 12:52
Localisation : Sherbrooke Zone 4a

Messagepar McHaggis » 20 Août 2007, 00:50

Good job pour le site, ca du etre beaucoup de stock a gerer pour la page des liens. Je vien de la feuilleter et c'est tres complet.

Moi je vais probablement bientot continuer a chercher et repertorier des arbres champions, si je voie des choses exeptionnels, je t'enverai d'autre pix.
Avatar de l’utilisateur
McHaggis
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 00:52
Localisation : North-Hatley

Messagepar hickorie » 20 Août 2007, 09:00

C'est parfait comme ça. Merci des bons commentaires!
Frédérick M. Gladu
B.Sc.A. Architecture de paysage, Université de Montréal
Administrateur du site web et du forum de discussion
Avatar de l’utilisateur
hickorie
Site Admin
 
Message(s) : 1916
Inscrit(e) le : 26 Avr 2007, 12:52
Localisation : Sherbrooke Zone 4a


Retour vers Le site web

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Information

L’équipe • Le fuseau horaire est UTC-5 heures